Aller au contenu

Game convention 2006


Samir94

Messages recommandés

bon j'ais jouer a peu pret 20 minutes a FEAR ba je peu te dire qu'en 1024x768 je peu y jouer en metan tous les detail sur maximum et sa passe sans probleme,le seul temp d'arret que j'ais pu voir c'est pendant la sauvegarde du checkpoint mais c'est rapide meme pas une seconde et je pense que c'est normal,par contre je reconais qu'il es quand meme plus gourmand que prey par exemple,car j'ais tester les résolution au dessu et la je pourrai pas y jouer car la fluiditer n'est pas a 100% tous le temp

par contre le jeu es tres bien fait au niveau de l'éclairage et des ombres,je me testerai peu d'etre la demo multijoueur ce soir du coup

 

et pour la xbox 360 qui gere directe x10 je pense plus que c'est compatible mais pas vraiment tres performant car sa fait quand meme 1 an quel es sorti cette console.mais bon quand je vois pas mal de jeu directe x 9 qui passe sur une gefroce 4 ti 4600 sans probleme ok ta peu etre pas tous les dernier effet 3d mais bon sa empeche pas d'y jouer et sa reste tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque pas de faire tourner grand chose avec ma fx 5200, mon amd 2600 + et 256 mo de ram lol, vivment la fin d'anné que je change de pc...

 

edit : bah c'est simple je joue pas, deja juste a cause des 256 mo de ram, laisse tomber, encore j'aurai 1 go et une carte graphique potable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui es de la geforce 5200 fx il y a pas pire que sa meme une geforce 3 est plus rapide,et c'est cool pour toi si tu change ton pc a la fin de l'année car la sa dois etre injouable les dernier jeu avec ta config actuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ais jouer a peu pret 20 minutes a FEAR ba je peu te dire qu'en 1024x768 je peu y jouer en metan tous les detail sur maximum

 

je pense pas que le framerate soit super stable

 

mais bon, je veux bien te croire

 

tu peux me citer ta config (CPU, CM, GPU et RAM) ??

 

 

ce qui est sûr c'est que le PC qui fait tourner Crysis correctement n'existe pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config utilisé dans le lien que tu donnes est légérement différente de la tienne :

Athlon FX 55 (au moins 800 boules le truc)

2x1 Go de RAM (dans les 100€ l'une)

Geforce 7600GT (environ 150€ dans les bas de gammes)

 

soit en gros 1150€ (sans la CM, le boitier et l'alim)

 

 

pour ta config, j'obtiens en gros :

A64 3800+ DC : ~170€

1Go de ram : ~100€

7600GT : ~150

MSI : ~90€

 

soit en gros 510€ (sans le boitier ni l'alim)

 

donc plus cher que la PS3

mais au moins la ps3 y aura pas besoin de changer de config pour jouer aux jeux qui sortiront dans 6ans

 

 

tout ça pour dire qu'il est inutile de comparer au PC

les utilisations et les tarifs étant assez différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...