Aller au contenu

Game convention 2006


Samir94

Messages recommandés

pour le prix de la config geogeo85 c'est ridicule de vouloir inclure un lecteur br a 1000€ dedans alors que sa na pas d'utiliter sur pc pour jouer,et compter le prix d'un écran c'est comme si tu comptai une tv en plus avec ta ps3 et comme ta choisi le haut de gamme pour le prix du pc si tu fait pareil avec les tv full hd le prix de la ps3 dépasserai le pc sans probleme la ,mais sérieusement un geforce 7600gt suffi a faire tourner les jeu recent avec tous les détail a fond avec un simple athlon 64 dual sa suffi et 1024mo de ram,pour celui qui veu jouer et faire plus qu'une simple console peu faire un pc peu etre mieu pour moi la console es fait pour avoir peu etre plus de choi niveau categori de jeu ,et surtou un utilisation plus simple qu'un pc ,mais niveau prix je trouve que sa devien comparable maintenant.

 

bon pour revenir un peu plus dans le sujet c'est vrai que le moteur 3d de mgs4 es cool mais je prefere toujours le cryengine 2 ,et pour mgs4 il avais pas dis qu'il y aurai des phase ingame dans la video ? si oui a quel moment ou sur quel video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement un geforce 7600gt suffi a faire tourner les jeu recent avec tous les détail a fond avec un simple athlon 64 dual sa suffi et 1024mo de ram

 

ah oui, tu joueras surement sans problème à tout les jeux

 

détails à fond? ça j'en doute très fortement

 

déjà rien que le "vieillissant" moteur de domm 3 requiert obligatoirement une carte graphique avec 512Mo de ram pour pouvoir mettre les détails à fond

alors je te parle même pas de Fear ou prochainement de Crysis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 je je sais pas si tu a vu les dernière video de ign et crysis, bah meme sur les super machine crysis n'est pas encore super fluide, suffit de voir que les élément s'affiche un peu apres par fois, ou s'enleve de l'ecran, ma fois je dit ce que j'ai vu en video,

 

Pi sa devait pas etre juste des 7900 gt, sinon pour dx 10,les carte ne sortiron qu'en 2007, en été 2007 le tps de les avoirs je dirai, dx 10 se sont juste de nouveau effet non supporté par les cartes de tout de suite, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba justement parlons en de crysis puisque c'est le type de jeu qui ne passera pas non plus sur ps3 puisqu'il faut directe x 10 pour le faire tourner,et de toute façon n'importe quel jeux pc qui a un portage sur console reste plus beau sur pc.

hum j'ais pas doom 3 mais bon la je download la demo de fear et je te dirai apres avoir tester si je peu y jouer avec les detail a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...