Aller au contenu

Game convention 2006


Samir94

Messages recommandés

parceque je préfere qu'un jeu exploite réellement les capacités d'une console (ce qui est souvent le cas des exclus)

 

plutôt que de voir des portages qui sont pour la plupart raté quand ils passent d'une console à l'autre (bon a tout casser doit y avoir 2 ou 3 exceptions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque je préfere qu'un jeu exploite réellement les capacités d'une console (ce qui est souvent le cas des exclus)

 

je suis daccord avec toi pour la generation actuelle(fossé technique xbox/ps2) ....mais ce qui etait vrai hier ne l'est plus forcement aujourd'hui , et a voir les capacitées techniques de la ps3 et 360 qui sont quasi similaires , je pense que les differences graphiques seront minimes du moins les premieres années comme en atteste le dernier E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DevilMayCry 4 sera le prochain annoncé en multi-support, même si je me contre fous de cette série merdique.

 

Euh Devil May Cry est tout sauf une série merdique ! Seul le 2ème est vraiment pas terrible, sinon le 1er est tout simplement génial et le 3 (ainsi que le 3 Special Edition) est excellent lui aussi!

On peut reprocher au 3ème épisode ses graphismes en dessous de certaines productions, n'empêche qu'aucun jeu n'a autant la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radégout> npn justement

la ps3 et la xbox360 ont un hardware assez .... différent l'un de l'autre (tant au niveau du CPU que du GPU et de l'utilisation la mémoire)

 

il est quasi impossible d'obtenir la même chose avec un simple portage comme il y en aura probablement à la pelle.

 

tout comme il y avait des effets sur ps2 impossible à réaliser sur xbox (remember MGS2), ça en sera de même avec la ps3/x360 (dans les 2 sens évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le 21 entre 16h15 et 17h15 Chris Kramer (SCEA: Directeur de communications) participe à une conférence de presse sur les jeux

 

* Le 23 entre 11h30 et 12h30 István Fábián (SCEE: Consultant technologie) parlera de l'architecture de la PS3

 

Vue sur le forum "officiel" PlayStation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celui qui dit que devil may cry c'est de la daube en boite i meriterai des claques meme si j'ai decouvert cette serie hier, j'adore trop

 

Edit : @bad 10, je te croyai pas avec la pstwo rose bonbon, je vien d'aller sur playfrance et j'ai vu sa

 

Il veulent imiter nintendo et leur console a la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...