gambino Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je ne pense pas que les problemes liés au disque dur de la ps2,que l'on branche sur le pc soient à régler dans un autre forum qu'içi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 en fait je mets mon DD dans un rack ide sinon g plus trop envi de le reformater vu que g installé des jeux c deja assez de boulot comme cela au fait on peut le mettre dans un boitier usb ? si oui les temps de transfert doivent etre assez lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Excusez moi mais vos réponses ne sont pas tres claires... TIX, quand tu parles de la manip à faire sur la bdr (ça me plait pas trop déjà), c'est obligatoire à partir d'une certaine taille de DD? Et puis étant donné que c'est un maxtor, j'ai lu qu'on pouvait faire reconnaitre toute la capacité du DD avec l'utilitaire maxblast, c'est vrai? C'est la 1ère fois que j'ai un DD de 160Go, je compte le brancher normalement sur mon pc en IDE, pas de boitier usb... J'ai windows xp sp2 avec toutes les updates. Je suis un peu perdu là, soyez precis svp. merci. Si tu as XP SP2 complet et que tu branches ton DD en ide, tu devrait voir sans problème tes 160Go Si ce n'était pas le cas, alors je serais curieux de connaitre le model de carte mère PC que tu possèdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 . " je ne pense pas que les problemes liés au disque dur de la ps2,que l'on branche sur le pc soient à régler dans un autre forum qu'içi." Mais "comment faire reconnaître à son PC la taille d'un disque dur supérieur à 128 Mégas", ça n'a rien à voir avec la PS2. Et toutes les réponses à ce sujet existent déjà sur les sites PC, sur le site Microsoft, et sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 les "problemes "24 ou 48 bits ne sont ils pas spécifiques à winhiip et la ps2? c'est juste une question. déplaçant le dd de la ps2 sur le pc lorsque j'ai besoin d'y mettre quelque chose dedans,je nétais pas au courant de cette astuce (registre)vu que j'ai pas de probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon ça devient le chantier ce topic , alors on va récapituler pour etre clair, car il est vrai qu'on s'égare de la section PS2. 1 - Déjà, que le disque dur soit dans un rack ide ou usb ne change rien. 2 - L'ajout de cette clé dans la base de registre permet de forcer XP à détecter les disques durs comme >128G0. Apparement il s'agit à la base d'un pb de drivers pour les chipsets intel. 3 - Pensez bien à cocher lba48 bit pour la prise en charge des disques durs de haute capacité dans les options de winhiip.(Je ne vais pas faire un topo sur ce qu'est le LBA, il y a la dessus le forum info pour ça ou alors allez sur http://www.commentcamarche.net pour tout ce qui touche au matériel). Voilà, j'espère que le problème sera résolu après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 moi aussi j'espère que ce sera résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 n'étant pas àl'origine de ce topic,je te remercie quand meme TIX pour ton explication détaillée je ne comprenais pas pourquoi vous vouliez absolument traité ce probleme ailleurs qu'içi vu que l'énonçé du problème contenait les mots "lba 48bits" inhérents à winhiip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci pour les réponses. C'est pas la mort hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Quelle prise de tête tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant