teddytonton Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, voila je viens de reformater mon DD avec winHIIP en 48bits car c un 160Go mais dés que j'installes qlqs jeux il repasse automatiquement en 24bits et alors je perds 34Go car je posséde un maxtor 160Go et il me reconnait que 127Go pourtant g windows XP qui gére les disques de plus de 127Go bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tu as installé l'astuce base de registre? Tu l'as branché avec quoi à ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 "Tu as installé l'astuce base de registre?" C'est quoi ça? Sinon, je vais recevoir moi aussi un DD 160Go Maxtor, et je vais enfin pouvoir jouer avec hdloader, donc j'aimerais savoir c'est quoi ces histoires de 24 ou 48 bits? La marche à suivre est-elle plus compliquée avec des DD plus gros que 40/80Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut Vas dans la base de registre et dans cette clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Atapi\Parameters\ Puis une nouvelle entrée: nom: EnableBigLba type : REG_DWORD valeur : 0x00000001 Redémarre windows et il devrait reconnaitre la capacité complète de ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 il est arrivé malgrés tout que certain adaptateur USB soient limité et on ne sait clairement pas vraiment pourquoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ta1ddleq Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 scusez le hors sujet mais moi mon graveur n'est plus reconnu par xp alors que alcohol le vois très bien qu'est que que je dois faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 supprimer le canal IDE sur lequel le graveur se trouve, redémarrer et ça devrait rentrer dans l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Excusez moi mais vos réponses ne sont pas tres claires... TIX, quand tu parles de la manip à faire sur la bdr (ça me plait pas trop déjà), c'est obligatoire à partir d'une certaine taille de DD? Et puis étant donné que c'est un maxtor, j'ai lu qu'on pouvait faire reconnaitre toute la capacité du DD avec l'utilitaire maxblast, c'est vrai? C'est la 1ère fois que j'ai un DD de 160Go, je compte le brancher normalement sur mon pc en IDE, pas de boitier usb... J'ai windows xp sp2 avec toutes les updates. Je suis un peu perdu là, soyez precis svp. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 . RAPPEL: ICI, C'EST LE FORUM PS2! Il y a le forum "Informatique" pour la discussion sur les disques durs PC, Windows, et autres hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Aller sur Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant