PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu vends toujours pas le câble d'alimentation de la Game Cube par hasard ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut tu me vendrai la nappe qui relie les boutons eject reset a la carte mere ? si oui je t'en propose 4€ fdpin vu que tu peut l'envoyer dans une envelope normal EDIT: mesure la avant pour me dire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et toujours pas de prix pour la Gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut je suis interessé par ta ps2, faut voir voir si tu vends le tout car je voudrais une mini piece seulement. Rep stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27111 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 PsyKos : non dsl le cable j'en est seulement 1 et je le vends pas ! cheater1.0 : faut que je démonte la ps2 pour voir ca mais la je suis pas chez moi ! _Yoshee_ : propose un prix !!! mcdeluxe62 : tu veux quoi comme piéce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bah pourquoi tu le garde si tu as plus de Game Cube ???? lol Bon, bah tant pis, bonne ventes à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27111 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 car j'ai une autre gamecube tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Franchement j'ai pas d'diée de prix... Sachant le prix d'une cube fonctionnel d'ocasion, faut pas t'attendre à avoir un gros prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok dé que tu peut tien moi au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 mcdeluxe62 : tu veux quoi comme piéce ? Je voudrais le bloc des port manettes car le mien ne fonctionne plus. Tu vois ce que je veux dire? en fait toute la connectique qui va de l'endroit ou l'on branche la manette a ce qui relie a l'intérieur. J'espere que tu m'a compris, si c'est pas le cas mp moi ou envoie moi ton msn ca ira beaucoup mieux!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant