Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Aller sur http://www.ixus.net/modules.php?name=speed cliker sur test de bande passante ,et mettez vos images ou dite simplement vos taux ! Je commence : Votre bande passante actuelle est de : 4210.30kbps ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 526.28 KB/sec. depuis notre serveur. ===================== ET VOUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 voiola voiola ! Votre bande passante actuelle est de : 531.70kbps ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 66.46 KB/sec. depuis notre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 En ce qui me concerne : mais je tiens à signaler que ma connexion est partagé entre 2 pc (donc bande passante divisée par 2 ) et qu'en plus pendant le test j'avais plusieurs dl de lancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 you are winner bad10 !!!! viva la free box !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 kler freebox rulez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Slt Votre bande passante actuelle est de : 132.70kbps ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 16.59 KB/sec. depuis notre serveur. C pas juste A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oué !! pas juste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 a moi de jouer Votre bande passante actuelle est de : 81.92 Mbps ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 10.24 MB/sec. depuis notre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 test de bande passante - http://www.ixus.net Votre bande passante actuelle est de : 9.35 Mbps ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 1.17 MB/sec. depuis notre serveur. j'aurais bien aimé mettre la photo ms je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bon pour moi ca donne: bande passante à 489.40 kbps je peux télécharger à 61,17 kB/sec et ca veut dire quoi exactement ce truc???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant