pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour,et oui je suis de retour avec mes questions . Ben voila de temps en temps quand je relance mon ordi je passe toute les étapes mais au moment daffiher ce qu'il y a sur le bureau j'ai beau attendre rien ne se passe et quand je fais ctrl+alt+suppr et qu eje clique sur arreter puis redemarrer ils me disent que explorer ne répond pas cela viendrait donc logiquement de sa non?? Merci pour votre futur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 T'as essayé une restauration du systeme deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 non mais je ne sais pas quand le blem a commencer et le fait de revenir tres en arriere ne boulversera pas tout els rangements et téléchargements faits?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon deja essaie le mode sans echec ... ça ira plus vite et t'eviteras de perdre certains programmes que tu as installé recemment F8 juste apres le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ques qeue tu veux que je fasse lorsque je serais en mode sans echec??Car comme je le dit cela m'arrive de temps en temps 1 fois sur 3 environ au redemarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ah ... J'avais oublié ce detail Ben essaie les points de restaurations du plus recent au plus vieux alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok cela serait la seul solution a mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ben vu que l'on ne sait pas trop d'ou il vient ... c'est la maniere la plus simple d'essayer de le resoudre Sinon ya toujours la reparation de windows ... la mise a jour de drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ok merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vérifie aussi la santé virale de ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant