Aller au contenu

sa ram apres formatage


xoum

Messages recommandés

oui bonjour je vien de formaté mon ordi mon P est un amd athlon X2 3000+ et lorsque je vais sur internet lorsque je descent en bas de la page sa sacade comme siil mettait du temps a charger se quil ya mais c pas tout kanjouvre une page comme msn et je la deplace de gauche a droite sa sacade encore alors je voulais savoir si deja vous avez compris mon pb et ensuite comment je peux le resoudre si c a cause du formatage je les peu etre mal fait ou alors il ya peu etre des parametre a changer merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le je suis pas chez moi mais oui en efait je n'est pas mis les driver je te donne le detaille ma carte graphique c une geforce 7600 GT en 256 et ma carte mere c une je c plus c une asus 9 ultra qui et prens les processeur dualcore mas e vous le dirai plus tard mais apres l'instalation logiquement sa devraietre bon et je devrai les remetre a chaque fois que je formatte mon ordi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c pour ma carte mere je suppose je le ferai dns 10 jour et je tiendrai o courant mais apres sa devrai etre bon je n'aurai pas besois de remetre a jour quelque chose datre je te remerci encore jeck et bonne fin de vac si c le cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...