DL88000 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bonjours, je voudrais savoir ce qui faut pour faire passe des copies de jeux sur la DS, je mi interresse seulement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 il te faut ça: et ça: et bien sur: La tu as déja presque tout^^ Il te manque plus que mettre en marche.....puis tu tapes: metagames dans google.....tu arrives sur le forum....et là!!! Miracle: https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=20 Aprés tous ces efforts tu as aussi le droit de prendre du repos: Paco pour vous servir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 On ne comprend pas trop la question... ICI ce n'est pas warez world pour poser des questions du genre "je ne veux plus payer les jeux, comment je dois faire!" Ici on pose la question "j'ai une nintendo DS et des jeux, et je voudrais savoir si il y avait un moyen de faire tenir plusieurs de mes jeux dans une seule cartouche, histoire de ne pas avoir à tout trimbaler avec moi en vacances" Et là on te dira "il te faut un m3 + passcard 3et utiliser le fichier [dumper.nds]" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 je voudrais savoir ce qui me faut pour fair touner les copies de mes originaux sur la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 et utiliser le fichier [dumper.nds] Quand on sait s'en servir. je voudrais savoir ce qui me faut pour fair touner les copies de mes originaux sur la DS Pour "DS Tank": "M3 MiniSD+Passcard3+Carte Mini-SD" ou "Supercard MiniSD+Superkey/Passcard 3+Carte Mini SD" Pour "DS Lite": "G6 Lite+Passcard3" ou "SuperCard Lite+Passcard3/Superkey+Carte Micro SD".En attendant le "M3Lite",le "DSLink",le "DSXtreme".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je voudrais savoir ce qui me faut pour fair touner les copies de mes originaux sur la DS Alors je t'ai répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant