lunastar3 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Le gars il a un pure son sur dj max (mais on voit pas d'où ca sort!) sinon avec les écouteur le son est parfait je trouve non ? http://www.youtube.com/watch?v=h-f09-oXr6M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 milouk--->oui c'est vrai qu'il faut cumuler pas mal de pb mais l'ampli à peut être été endomager de manière électrique pour que ça lui crâme son md au branchement... Faut passer par le pc pour avoir du pure son !!! EDIT:/ c'est pas terrible quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Normalement un jeu musical,la qualité du son est primordiale donc je pense que amplifié ca doit pas etre mal. Je parle de certains jeux qui sont trés gourmands,on peut entendre que les programmeurs ont baissés la qualité du son pour gagner un peu de place. Moi j'me suis jamais servi du casque mais avec DJ max ca doit l'faire grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Sub27>"Faut passer par le pc pour avoir du pure son !!!" comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ba tu met ton jack/rca dans ta bay ou ton jack mâle/mâle dans ta carte son et ton pc est relier à ton ampli en optique, spdif ou jack/rca mais c'est pas térrible pour la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 SOn ampli a pas l'air d'avoir d'ntrée digitale. Et la qualité en passant par le PC dépend aussi beaucoup de ta carte son. Sinon tu branches Jack/jack ta PSP sur l'entrée ligne de ton PC et ensuite tu pars de la sortie enceinte avec un jack/RCA vers l'ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Moi j'ai un probleme quand je branche un cable Jack/RCA sur ma psp ou sur un pc le son le sort que d'une enceinte. C'est coi le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ton jack est mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 a oue bizzard (mono jack que 1 sorti c pas top)mais en tout cas niveau son avec ampli sa dechire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ce n'est pas un ampli pc (comme je le disai j'ai fait ca avec de la recup: j'ai un ampli TV goodman+ 2 enceintes chaine hifi sony+ 2 enceintes dual) ca fait a peu pres 4 fois 200 w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant