lunastar3 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut a tous !!! Voilà comme la plupart d'entre vous j'ai brancher un ampli sur mon ordi(d'autre font pareil avec une chaine hifi mais bon j'avais un ampli inutilisé) et j'ai recuperer 4 grosse anceintes. J'ai brancher ca en stéréo (j'ai couplé les files)! J'aimerai savoir si c'était possible de le brancher sur ma psp ??? (sans qu'elle prenne feu bien sûr) note: j'ai deja essayer une fois y'a un moment avec un lecteur minidisc (sony aussi) et il avait cramer mais on m'a dit que ca pouvai pas venir de l'ampli donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tu branches un cable Jack 3.5 coté psp et RCA (rouge et blanc) sur l'ampli. Donc il te faut un cable Jack/RCA male male. Et ca marchera nickel. edit : Je précise que le jack 3.5 se branche sur la prise casque de ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 non mais je peu (j'ai la possibilité technique! Je debranche l'ampli de l'ordi pour le brancher sur la psp ) mais est ce que c'est sans danger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui tu peut .car il n'y a pas de retour (c'est la psp qui envoi le son pas l'amplie) je l'ais deja fait et je n'ai eu aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui, il te faut un truc comme ça: Ton ampli à peut être un pb de connectique à l'arrière. Vérifie celà. (qu'il n'y ai pas de coulure sur tes composants) PS: cruchot---> quand tu a une remonter de jus pendant l'orage si ta un vieux compteur, et ben ça fait pas de détail... tout ce qui est métalique et sous tension crâme Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui c'est ce que j'ai Mais je n'ai pas de probleme de branchement c'est juste la différence de puissance qui m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Sub27-->Mouais,il faut que la foudre tombe sur ton antenne de toit pour avoir un tel phénomène. Parce que l'orage ca donne des coupures de courant,aucun danger pour ton matériel hifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 comme j'ai dit la psp envoi le son a l'ampli et l'ampli n'envoi rien a la psp donc tu ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 jai le cable jack avec les 2 coaxiaux de son (rouge et blanc)vraiment bien aucun probleme sa vau a peine 10euro se cable je l'utilise sur un anpli standard rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Le prob c'est que le son de la psp est un poil trop échantillonné. Et amplifié c'est pas terrible mais bon c'est pas la cata non plus sauf pour les gens pointilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant