Hayate Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Voila, j'ai mon Original Jap de Baten Kaitos a coté, et je voudrais ripper la cinematique d'ouverture. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 GCExplorer pertmet d'extraire les scènes... Après je ne sais pas si tu peux les lire... [EDIT] oui tu peux effectivement les extraire mais je ne connais pas de logiciel qui puisse lire les vidéos GC. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ce que tu peux faire au pire c'est avec une carte d'acquisition enregistrer la cinématique... meme si le resultat est un peu moins beau. J'avais fais sa pour capturer des video de FFX et c t po trop mal. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Effectivement, je pense que c'est la meilleure solution pour la Game Cube car je ne vois pas du tout quel logiciel pourrais te permettre de lire les vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant