KrazyThug Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je posais juste la question en faite, je ne pense pas m'acheter de xbox. C'est qd meme abusay que en moins d'un an les back up soit lisible ! A ton avis, qu'est ce qui a fait (entre autre) le succès de la PlayStation première du nom ? Moi je n'ai jamais été "Pro-Quelque chose". J'suis juste un joueur qui recherche la meilleure expérience. Et toute console à son expérrience à fournir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ca je suis bien d'accord sur le faite que crosoft va trouver une astuce pour le firmware. perso ca me change rien ma bobox n'ai pas piraté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est fou sa, je suis aussi un ex-pro sony... je vois que je ne suis pas le seule à être passé dans l'autre camp... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Vous avez quel âge ? c'est quoi ces histoires de camp ? moi jla trouve bidon la xbox 360. Et jpréfére attendre la PS3, mais si la xbox 360 aurait été bien je l'aurais acheté sans aucune hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 quel age a tu toi plutot ? ce que tu vient de repondre est pas mieux argumente car la xbox 360 est bidon c'est un peut maigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Hdd de trop faible Pas de port HDMi Simple lecteur dvd Pas de wiffi Trop de FPS... voilà content gamin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonmad46 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 +1 lol personnellement ce qu j'aime chez sony c'est leur catalogue de jeu que j'adore. Je suis d'accord que des jeux sur console microsoft s'en rapproche et meme les depasse mais c'est qd meme sympa de finir gt1 gt2 gt3 gt4 et de voir la progression ! Perso la ps 3 est un monstre mais est vrraiment cher et c'est tres dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 y aura p-t une nouvelle version de la 360 avec lecteur HD-DVD interne, HDMI 1.3, WIFI intégré, plus de diversité avec l'arrivée de dévelopeurs tiers, et un HDD de très grande capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 jonmad tu sais j'ai tellement encore de jeux a faire sur PS2 que je compte mm pas m'acheter une nouvelle console. Donc d'ici 1 / 2 ans j'aurais une PS3 accessible financièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 moi j'ai pris la 360 pour la qualitée du jeu online qui est payant oki mais quand meme pas degueux c'est sur que la ps3 a l'air trop cool surtout techniquement heavenly sword ca baffe direct mais je trouve la 360 tres bien pour les jeux multisupport en attendant car si on regarde bien sur ps3 y a quand meme 3/4 de jeux qui sortent aussi sur 360 et vu que les jeux ps3 sont a + de 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés