jonmad46 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je voulais juste savoir si on peux deja jouer avec des jeux graver sue la console de billou ? et si oui comment paske j'ai chercher un peux et c'est le fouilli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 hello oui tu peux graver tes propres jeux pour y joué mais bon comme toi j etais un pro sony mais quand je vois la politique qu il suive depuis un moment ja i changer de camps microsoft s adresse au joueur avant le portefeuille rien cas voir le prix de sa console au lancement juste pour te dire qu un achat de 360 ne doit pas etre motivé par le piratage mais par la capacité et la qualité de la 360 microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui la 360 avec la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi etai un ex pro nintendo et apres pro sony et maintenant pro quedalle je dois admettre que la 360 ma vraiment plus avec son live et cotalogue de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 lol les pro-trucs qui migrent vers la console de "billou" tant detesté car il y a de forte chance que ce soit la seule next gen qui lit les backups ( peut etre pas indifiniment mais voila ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonmad46 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 je posais juste la question en faite, je ne pense pas m'acheter de xbox. C'est qd meme abusay que en moins d'un an les back up soit lisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 vu que le support est le DVD. c'est pas comme-ci c'était du HD-DVD. graveur HD-DVD de pc à 500€ + HD-DVD-R DL 30€. là, y aurais eu un prob. mais le DVD DL et graveur existent depuis 2piges 1/2. et le support a eu le temps de baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 jonmad moi j'ai toujours bien aimer la 360 et je l'ai acheter a sa sortie et non pour les backups mais je reste persuadé a 99% que c'est qu'une question de temps avant que microsoft trouve une parade il suffit d'une mise a jour, et avec ton firmware xtreme tu peux rien faire apart ne pas faire la mise a jour ( et ne plus jouer aux prochains jeux ) ou suivre la marche et dire adieu aux backups vu qu'il est impossible de contrer ca avec des homebrews vu que apart pour la copie de sauvegarde, le firmware ne fait rien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 microsoft s adresse au joueur avant le portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 au portefeuille moins garnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés