geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon j'ai ressayer en remmettant comme i fau le devook, si je fou ta save, et que je lance le jeux sa bloque pur charger, si je met la mienne, sa me met quil ni a pas de donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Faut peut etre la renommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi je l'ai terminé y a très longtemps.... J'ai eu un problème de saves une fois, qui a été résolu en redémarrant une save après avoir éteint la psp... Ce jeu est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Puré la d'un coup avec la poc d'harleyg j'ai plus le mod usb, fau que j'appui sur connection, arff Je vais tout remettre comme i faut, je vais reformater, deflasher et tout refaire lol parce que la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vous me conseillez de mettre quoi comme mod et comme poc ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi j'ai devhook 0.43 ou 0.44 selon mes MS tout simplement et je n'ai aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 trop vieux 0.43,il faut les fixs pour les jeux récents. +1 pour la 0.44 Ou un p'tit 0.45 auto loader,c'est pas mal non plus. Aprés,les pocs c'est un peu du gadget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon je cherche toujours une sauvegarde au alentout des 40% au pire^^, merci de m'aider, jen ai trouver une a 100% qui marche mais le jeux eest fini, cela ne m'interresse pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 si quelqu'un veut une sauvegarde de 97 % je vous la passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant