geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour j'ai un blem, j'ai refait un backup avec les fichier originaux de daxter vu qu'il nya plus besoin de changer quoique se soit avec devook 2.71, et maintenant je vois que quand je veu charger une save de mon daxter fr, il me met qu'il nya aucune donné alors que la save est presente, il ya du avoir un bug entre les deux version du jeux, (original et fichier modifier pour marcher avec dax iso ou les premier devook) Alors si qqun a la gentillesse de me filer une save ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est normal , si tu as l'umd eur et que ton dump est us ... c'est pas bien de faire ça lol moi j'ai ce jeu mais je suis pas arriver jusqu'a là donc ... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Si si c'etai l'eur, enfin il me semble en tout cas les cinématgique etai fr ainsi que les sous titres, enfin bon la version qaue j'ai en ce moment est eur en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour faire precis, la sauvegarde est fr, j'en suis a la carriere 2 a 47 % exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tiens essayes celle là : http://www.megaupload.com/?d=GSFCA23J Par contre je l'ai pas testée récemment,mais c'est ma save euro (jeu terminé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Attends avant de dire merci,ca tombe ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Euh bah depuis que je vien de copie ta save, mon devook ne marche plus, il se blog sur l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est pénible que selon la version du loader,la version du jeu,rippé,fixé ou pas,les saves ne soient pas compatibles. Pareil pour les émulateurs,d'une version à l'autre les saves ne sont plus compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 La je suis paumé parmi tout les devook, tout les mod, apres version usb ou non, devboot ou pas devboot, sa en fai des truc lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant