stargatesg1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bonjour j ai donc un appareil photo numerique lorsque que je prend une photo tout va bien mais apres quand je regarde la photo il y a pleins de trait sur celle ci meme apres avoir mis la carte sur un autre appareil et meme sur le pc alors que pour la prise de photo pas de soucis que puis-je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 tu peux être un pe plus clair stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Il doit certainement y avoir un problème avec l'objectif. Si ça fait ça sur toutes tes photos, retour sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Un probleme de capteur surement ... On peut pas y faire grand choses nous Retour SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant