Aller au contenu

Emulateur PS2


ppgamer

Messages recommandés

La différence entre nous deux c'est que toi tu parles de ce que tu ne connais pas. Je l'ai essayé, moi, et je sais ce qu'il vaut.

 

(Et sans vouloir être méchant, visiblement, personne n'en a rien à cirer de cet émulateur ici... Peut être parce que c'est un peu naze... Enfin bon... Tant que tu joueras ton nerveux à deux balles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sDe toute façon sheen tu veux jouer à un émulateur PS2 alors que tu n'en possèdes pas une (de PS2), donc ça signifie clairement que tu utilises, pour faire tourner cet emu, un BIOS d'une machine que tu ne possèdes pas, ce qui est illégal. :pff:

 

Pas d'autre chose à ajouter sinon qu'à la prochaine remarque, un modérateur sera averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sheen tu veux jouer à un émulateur PS2 alors que tu n'en possède pas une de PS2, donc ça signifie clairement que tu utilises, pour faire tourner cet emu, un BIOS d'une machine que tu ne possèdes pas, ce qui est illégal. :pff:

 

Pas d'autre chose à ajouter sinon qu'à la prochaine remarque, un modérateur sera averti.

 

moué quand tu vois des posts qui parlent de jeux qui sont meme pas encore sortie dans le commerce comme suikoden 5 pour demander si il marche sur le hdd ou pas, je me demande si ce qui est le plus illegal dans l'histoire :non:

 

dommage ca m'aurait interesser d'en savoir plus sur l'emulateur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué quand tu vois des posts qui parlent de jeux qui sont meme pas encore sortie dans le commerce comme suikoden 5 [...] dommage ca m'aurait interesser d'en savoir plus sur l'emulateur.....

 

J'ai pu acheter le jeu hier en avance à Micromania. Perso je n'ai jamais attendu le jour de la sortie du jeu pour l'acheter, j'attends simplement le jour où le magasin réceptionne le jeu. Après, faut businesser un peu, mais étant donné que je suis un bon client, le mec ne me pose pas de problème.

 

Bref, je possède en original Pal un jeu pas encore sorti dans le commerce, et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon on se comprend je peux prendre d'autre exemple plus flagrant ou des gars se vantent de deja avoir tester un jeu qui est loin d'etre sortie dans le commerce comme just cause et saint seiya hades

 

celui la il sort le 29 en europe, annonce gold le 14 et pourtant debut aout y en a qui y jouait deja en pal, cherchez l'erreur

 

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...