Aller au contenu

Emulateur PS2


ppgamer

Messages recommandés

Faudrait apprendre à lire

ppgamer c'est toi qui ne sait pas lire, et ce que j'ai dit plus haut ça veut dire quoi à ton avis :

Et un émulateur fait passer beaucoup moins de jeux qu'une vraie PS2, et ne garantit rien...

C'est stupide de passer par un émulateur, je crois qu'il y a suffisamment d'indications sur le net pour savoir si un jeu passe avec un patch ou pas (ce qui reste la grande majorité ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de faire remonter ce topic, mais j'ai des soucis avec cet emu.

 

J'utilise Pcsx2 0.9.1, il est séparé en deux build, Pcsx2.exe et Pcsx2t.exe

 

* Pcsx2.exe plante des le lancement du bios (fermeture du programme)

* Pcsx2t.exe reste bloqué aux loading de tout les jeux originaux de mon voisin (Bah oui je n'ai pas de ps2 donc des jeux ps2 encore moins...)

 

J'ai testé avec plusieurs jeux dont je sais de source sure (forum de Pcsx2) qu'ils fonctionnent à peu près correctement, du moins sans bloquer au loading.

 

Donc voilà, je ne comprend pas, si quelqu'un qui avait reussi a faire marcher cet ému pouvait m'expliquer ce qui me manque ce serrait sympa, merci, car infinite loading ça me rend triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, ouah comment j'ai pu vivre sans savoir ça.... tu pouvais pas t'empecher d'écrire ça pour avoir un post de plus ? ........ sans commentaire vraiment .......

 

Je sais que je ne suis pas le seul à tenter d'utiliser cet emu, je sais que certains ont reussi, j'aimerai bien une vrai reponse je pense que ce n'est pas trop demander.... merci aux vrais forumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est être un faux "forumeur" que de te déconseiller l'utilisation d'une émulateur qui fait fonctionner une dizaine de jeux à une vitesse ridicule et une qualité tout aussi médiocre, alors que l'on trouve sans problème des PS2 à bas prix.

 

Honte sur moi. Encore un post de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va parler de tout ça à tout les topic concernant l'émulation de métagames (soit déjà tout les forum psp).

Va leur dire un par d'acheter les 15 consoles émulées pour jouer, ils seront heureux et t'acceuilleront à bras ouverts....

 

Et pour info, l'emu fonctionne à 60 Fps chez certains et pour pas mal de jeux.... t'es en retard de 6 mois...

Exemple FF X, entre 60 et 128 Fps, shader 2.0, anti aliasing.... non vraiment aucun intêret cet émulateur.... et des jeux qui tournent aussi bien que ça ils commence a y en avoir pas mal.

 

Si je pose cette question c'est pas pour entendre "achete une ps2" reflechie.... enfin bon sans rancune passons, j'attend une vrai réponse et pas une prise de tête puerile, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un bon proc mais ça empeche pas l'emu de planter lol ^^

 

Apres une grande recherche :

 

* Pcsx2.exe plante chez une personne sur deux, je n'ai pas trouvé pourquoi (helas), par contre quand il ne plante pas il fonctionne très bien !

* Pcsx2t.exe marche chez tout le monde, mais visiblement il amene ce fameux bug du "loading" en boucle qui me rend dingue.

 

Du coup je recherche la WIP Beta 0.9.2 de l'emu, si quelqu'un sait où la trouver ça m'interresse, je voudrais bien la tester merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, l'emu fonctionne à 60 Fps chez certains et pour pas mal de jeux.... t'es en retard de 6 mois...

Exemple FF X, entre 60 et 128 Fps, shader 2.0, anti aliasing.... non vraiment aucun intêret cet émulateur.... et des jeux qui tournent aussi bien que ça ils commence a y en avoir pas mal.

 

Et FFX bugge chez pas mal de monde aussi. L'emulateur fonctionne pas au top, et est encore très loin de l'être. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...