ppgamer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, j'utilise l'émulateur pcsx2 sur PC avec mon bios dumpé, en fait c'est pour tester mes backups avant de les graver pour ne pas perdre des DVD ! Mais là j'ai fait le backup de mon jeu Dragon Quest 8 qui est en français, et quand je démarre sur l'émulateur : c'est en anglais !!! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bah parce que t'as acheté la version anglaise, pardi ! Et un émulateur fait passer beaucoup moins de jeux qu'une vraie PS2, et ne garantit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 "acheté" la version anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 "acheté" la version anglaise Il est obligé d'avoir acheté cette version, sinon il s'agit de piratage et le sujet sera verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vous savez lire ou pas ??? "Mais là j'ai fait le backup de mon jeu Dragon Quest 8 qui est en français, et quand je démarre sur l'émulateur : c'est en anglais !!! " J'ai acheté le jeu en français et je le joue sur PS2, maintenant je souhaite faire un backup et quand je teste sur l'émulateur ça marche en anglais !!! Faudrait apprendre à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 il vaut koi cette émulateur ?? tu as koi comme config pour le faire tourner correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Cet emulateur ne tourne pas a pleine vitesse ... et ne fait tourner qu'une poignée de jeu correctement Il s'agit sans doute de PCSX2 .... http://www.pcsx2.net/ Voici un Screen que j'ai fait avec la config de ma sign : http://thejack2.free.fr/Images/pcsx2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 en effet c pas terrible maintenant il faut voir avec une bonne CG type 7900GTX ou X1900XTX car cette console devrait bien etre émulé depuis le temps qu'elle est sortie depuis 1999 ca va faire 8ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je pense pas que ça soit la CG la coupable ... mais la puissance de calcul du CPU Il faut dire que la PS2 n'est pas une machine facile a comprendre ainsi que beaucoup de ses composants ne sont pas si lents que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 peut etre avec un Dual Core genre AMD X2 ou core2 duo le rendu serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant