Gr2goire Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut à tous ! Je voudrais qu'une âme charitable m'explique le menu FLASH ROM de DevHook v0.46: (Pour la version DevHook Sample Launcher v0.46 FR Mod. vshexDLX093) J'ai : - Flash1 : > ms0: Copier configfile - Flash1 : < ms0: Installer configfile - Flash1 : Désinstaller tous les fichiers DevHook - Flash0 : Installer font - Flash0 : Installer kd/ressource - Flash0 : Désinstaller tous les fichiers DevHook Autant les 3 premiers je comprends ce que ça signifie mais je ne sais pas à quoi ça sert, pour les 2 suivant je suis dans le noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 1) Copier le flash1 de ta PSP 1.50 sur la MS pour devhook en 2.71 - sa sere pour les config tel que ton nom ou la connection reseau surtout la save de tes config voila 2) l'installer lol apres l'avoir copier 3) Retablir le flash1 original 2.71 4) /!\Copier la police du fw 2.71 emulé dans le flash0 de la PSP 1.50 /!\ = Deconseiller ! 5) Installer le dossier kd/resource du fw 2.71 dans le flash0 de la PSP 1.50 - ya (6 petits fichiers) (en gros sa te fait une PSP 1.50 avec quelque resource lol de la 2.71 en gros une version 1.50 plus stable pour la original) et 6) Retablir le flash0 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci EraZor ! Finalement je vais laisser ce menu de coté... En fait tout ce qui est flash1 c'est pour le FW émulé par DevHook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui pour le flash1 ya aucun danger apres pour le flash0 tu fait se que tu ve si ta le recovery mod sa va encore en gros sa donne Flash1 1.50 -> 2.71 (touche la MS) aucun probleme ! Flash0 2.71 -> 1.50 (Touche le flash 1.5) a risque et perile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pas vraiment bcp de rapport mais je voulais pas faire un sujet pour ça, mais c'est quoi votre mod devhook préféré? Parce qu'il y en a 5 ou 6 sur ps2nfo (autoboot mod, launcher mod, shell prototype, custom firmware, ...) BOn vous me direz les goûts et les couleurs... Mais ce serait bien d'avoir des avis quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Moi j'utilise devhook 0.46 par le biais de VSHEXDLX 0.93.1 firmware 2.71 et j'ai pspmadx 0.25b comme custom firmware. C'est pour moi une version complète, stable, rapide et récente. je là conseille à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 "devhook 0.46 par le biais de VSHEXDLX 0.93.1" voilà deja un debut de réponse:faire la différence entre ce qui s'associe à devhook et des customs du poc original. et vous en conviendrez que ça devient lourd à faire le tri ,notamment pour y trouver une utilité,et une application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouais je comprends ! Ils font trop de versions... Et quand une plus récente et plus stable sort ils continuent de distribuer les anciennes... Tous les jours j'installe une nouvelle version de DevHook !!! Pour l'instant j'utilise DevHook Sample Launcher v0.46 FR Mod. vshexDLX093 et pas de POC pour le moment. (Je ne sais pas lequel choisir) Je peux démarrer en 333mhz sur le Boot.cso seulement. Mais on peut monter/démonter des images et passer du mode USB à la MS avec une simple combinaison de touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kl_eoN Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bjr ! Des nouvelles sur le prochain DevHook avec le firmware 2.80 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 non , il est meme pas sur de sortire celui la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant