Sub27 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est clair,surtout si tu te tape la traduction d'irshell... https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=70739&highlight=irshell+fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Chez moi, ça lagge aussi super fort! Donc impossible de regarder un film! Vous savez d'où ça peut venir? Je suis pas le seul à ce que j'ai déjà lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 sa vien du codec de ton divx, qui n'est pas bon certains films passe bien et d'autre pas :s Encore beaucoup d'incompatibilité au niveaux des codecs sur PiMPStreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Donc le problème vient de mes codecs? De la vidéo? Ou du programme? Je peux faire quelque chose pour y remédier? Sinon je trouvais vraiment le concept hyper pratique! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'utilise divx 6.5 pas de PB de lague mais je ne pense pas que celà soit uniquement ça, ne monter pas trop haut non plus le bitrate video et audio. le standard étant : 600 et 128 Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Donc le problème vient de mes codecs? De la vidéo? Ou du programme? Je peux faire quelque chose pour y remédier? Sinon je trouvais vraiment le concept hyper pratique! ++ non pas des codecs de ton PC mais ceux qui sont compatible pimpstreamer et de ton divx essayer avec d'autre tu vera il y aura plus de lag ou si ta pas de chance il va lagué aussi c'est suivant le codec de ton divx Edit: oui comme dit sub27 touche pas au bitrate de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Chez moi, ça lagge aussi super fort! Donc impossible de regarder un film! Vous savez d'où ça peut venir? Je suis pas le seul à ce que j'ai déjà lu... Si tes films saccadent, baisse le flux audio et video dans les paramêtres. Chez moi, j'ai mis vidéo 400 et pour le son 96. En dessous c'est trop pixelisé et le son devien trop métallique. Tu peux jongler selon tes besoins. Même avec des débit aussi bas, la qualité est au RDV. Si ça ne marche pas vérifie que tu ne fais pas du multi-tâches, comme des téléchargements en même temps. Pour que le signal reste fluide, tu dois faire une seule chose à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Je vais essayer de changer ça! En dessous, il faut cocher quoi? - Original - Framerate/1.25 - Framerate/1.5 - Framerate/1.75 - Framerate/1.75 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Je vais essayer de changer ça! En dessous, il faut cocher quoi? - Original - Framerate/1.25 - Framerate/1.5 - Framerate/1.75 - Framerate/1.75 ++ Laisse original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Voilà, j'ai testé avec ces paramètres! L'image et le son sont parfaites mais il y a un décalage avec le son et l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant