EraZoR Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ba j'ai fait une nouvelle installation est il etait pas en 3333 :s Edit: chelou sa lag comme un porc comme toi davy alors que avec la version précédente sa ne me faisait pas sa ... relou Edit2: j'ai essayer avec un episode de hellsing en divx sa lag a fond et la je test avec un prison break et sa lag pas ... je croi que ya un probleme au niveau des codec divx sur pimpstreamer il ne prend pas tout en charge tout les sortes de divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merci Sub27 pour la traduc' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merçi à toi Phantom-Lord, Le seul remerciement, on devrait le mettre en post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merçi à toi Phantom-Lord, Le seul remerciement, on devrait le mettre en post-it rho merci ma poule ont ta pas oublier ^^ mais j'ai toujours utiliser la version original mais pour te faire plaisir je vais prend la vf hihi merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bin moi j'ai toujours le message d'erreur démarrage du jeu impossible (8002014c) sur ma psp lorsque je lance l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 il faut être en kernel 1.50 !!!!! je me suis taper la trad 0.75 et 0.77 pas la 0.76 car s'était instable pour moi, pas un remerciement, c'était juste pour dire que je ne suis pas au merçi pret mais ça fesait un peu beaucoup sans encouragement ^^ Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 il faut être en kernel 1.50 !!!!! je me suis taper la trad 0.75 et 0.77 pas la 0.76 car s'était instable pour moi, pas un remerciement, c'était juste pour dire que je ne suis pas au merçi pret mais ça fesait un peu beaucoup sans encouragement ^^ Bye. Je comprend ^^ encore merci j'etait aupravant dieu de la trad au 5 coin de l'héxagone mais j'ai préferé passer a autre chose "la prog PSP" et je c'est que juste traduire n'est pas si simple que sa avec un hexa ... bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oui c'est très simple, mais c'est lon et si ça ne tenait qua moi je ne le ferait surement pas mais comme d'autre içi je participe ^^ maintenant ce taper un header dans la night je peu faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 dsl de vous embétés les gas mais commant je fait pour passer en kernel 1.50 pour utiliser pimpstreamer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 le recovery mod est ton ami ^^, pour en savoir plus va dans le faq/tuto PSP tout est marqué ! oui c'est très simple, mais c'est lon et si ça ne tenait qua moi je ne le ferait surement pas mais comme d'autre içi je participe ^^ maintenant ce taper header dans la night je peu faire ^^ pas si simple que sa au debut quand c'est la première fois qu'on transcrit un mot EN par FR pour cela face le même nombre de lettre est bien les placées etc... mes debuts etait un pe galère meme si now c'est les doigts dans le nez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant