Aller au contenu

PIMPStreamer v0.81 FR


Sub27

Messages recommandés

Invité silentdie

C'est la premiere fois que je l'utilise, j'ai fait la connexion avec ma livebox, j'ai tout mis sur enable pour PSPHost sur pc (sauf USB car je me sert du wifi), sur ma PSP je lance le programme et je lance la connexion via livebox, sa me dit que c'est connecté avec le controleur, je peux même appuyer sur les touches de la psp en les voyant apparaitre sur l'écran de la PSP, mais sur le PC sa ne donne rien (je ne peux même pas faire "Test WIFI Controller").

 

J'ai oublié quelque chose ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimpstreamer fonctionne nikel!par contre nivo film quand vous encodez ca vs donne un fichier de combien en moyenne? (pour un divx de 700meg)

avec la meme qualite que pimp bien sure

je sais pas encore lequel choisir entre nero,rapidz (nero c vrai qu'il est puissant mais j'ai pas encore essaye de faire un film)

 

edit: au niveau de la qualite video combien on met en general pour avoir une bonne qualite d'image ?! (avec nero,un divx de 2h,qualite video 413, kbps mais j'ai pas encore encoder,je voulais savoir si je baisse ce tauxjaurai une bonne qualite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec PIMPStreamer.

 

J'ai la clé Datel WIFIMax couplé à l'utilitaire ZyDaS ZDWlan pour pouvoir jouer à PES5 sur le net (changer de SSID etc...).

J'ai bien rentré l'IP de mon PC dans le fichier .ini

J'ai bien lancé PIMPStreamerServer et spécifié le répertoire.

 

Mais c'est au niveau de la configuration du réseau sans fil que je bloque, je ne sais pas quoi faire : dois-je mettre la PSP en Ad-Hoc, celle-ci doit-elle détecter un flux réseau au lancement de PIMPSteamer... ?

 

Merci de votre aide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci , par contre j'ai un gros soucis avec un bruit saccadé exagéré

 

alors g tout vérifié sauf ce qu'il faut pas, si quelqu'un pouvait m'aider.

 

connexion au pc se fait bien les films je les ai bien mais le son saccadé et j'ai meme l'impression que parfois l'image se fige une demi seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bruit de quel type ?

le son se décale ?

Vérifie bien lorsque tu le lit avec le MP windows que le son n'est pas de coupure etc... sinon tu le retrouve en streaming.

Si c'est un bruit parasite, sort ton pc du micro onde il est chaud !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...