Aller au contenu

PIMPStreamer v0.81 FR


Sub27

Messages recommandés

Voilà, j'ai testé avec ces paramètres! L'image et le son sont parfaites mais il y a un décalage avec le son et l'image :cry: :(

 

Je ne sais pas si ton décalage est énorme, mais chez moi aussi je constate un petit décalage sur certain films, pas tous. De ce point de vu, je ne peux pas vraiment t'aider.

Sinon, je me pose une question: Les memory stick pro ont-ils une incidence sur la vitesse de lecture de PIMPstreamer?

Je possède un 2Go normal et je souhaite savoir si les utilisateurs de carte mémoire High Speed on aussi ce problême!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas d'incidence, tien un test que tous les OE peuvent faire:

copier PIMPStreamer dans la MS 32mo officiel et tester,

mais le réel PB qu'il peut y avoir c'est qu'il faut éviter comme c'était dit plus haut

pour les petite config c'est de faire tourner plusieur chose en même temp sur la connection wifi et autres.

Pour finir le décalage du son est souvent du à un encodage de m****

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai testé avec ces paramètres! L'image et le son sont parfaites mais il y a un décalage avec le son et l'image :cry: :(

 

 

 

Salut je suis un habitué de pimpstreamer depuis le début, d'ailleurs je ne me sers de ma PSP que pour ce homebrew ....

 

Bref pour le décalage tu peux replacer le son en plein visionage, appuies sur la touche X et la touche directionnelle droite ou gauche pour avancer ou retarder le son de 10ms.

 

Voilà je sais pas si cela a été dit ou pas.

 

a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça ne le fait que quand je ne regarde pas la vidéo depuis le début mais depuis un point bien précis et ce sur certains films seulement, problème d'encodage etc...

 

C'est pourquoi Dick a mis en place ce système pour faciliter le recadrage son/vidéo et je dois avouer que c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les codecs diffèrent d'un divx à l'autre chez moi :D

 

En tout cas pimpstreamer est ma principal utilisation sur PSP , je ne joue plus depuis longtemps, n'hésitez pas si vous avez une question..

 

Je suis comme toi, un grand fan de cette homebrew. Ma psp c'est 80% pimpstreamer et 20% jeux. C'est hyperpratique pour visionner ses films bien couché sur son lit.

Merci encore pour ton astuce, car certains décalages m'embêtaient lors de la lecture avec les soustitres.

 

Sinon, j'ai une astuce: Combiné avec l'homebrew IrShell, on peu faire des captures durant les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...