tapioka Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut a tous merci pour cette traduction moi j'ai un soucis .je suis en firmware 3.10 OE et mon wifi bug avec pimpstreamer et pspradio le wifi fonctionne sous xmb, je peut naviguer sur le net et les flux rss fonctionnent. je joue aussi en adhoc sans probleme mais avec ces deux homebrew ca fonctionne pas . quelqu'un a t il eu le meme soucis .? ou une solution svp.? merci EDIT: apparament les soft sont pas compatible en WPA. faudrait etre en WEP si j'ai bien compris. quelqu'un pour confirme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui c'est exactement ça ! il faut être en WEP ou sans cryptage car le WPA marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Traduction FR de PIMPStreamer v0.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut j'ai récement essayer d'installé pimpstreamer 0.81 sur ma psp et mon pc mais je n'y comprend quedal ma psp se connect en wifi sur mon routeur j'arrive a surfer sur le net et j'ai une clé wep quelqu'un pourrais -t-il m'expliquer comment faire pour tous configurer ou un tuto qui explique tous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ta ouvert le port 3333 ? si non faut l'ouvrir voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 sayé j'ai déja ouvert les port sur mon routeur.et lorsque j'ouvre le logiciel sur ma psp je recoit un message d'erreur (00.......) ma psp en 3.03oeC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ba moi je vien d'essayr aussi et enfaite c'est bizard mais pareil :s alors qu'avant totu les autre pimpstreamer marcher direct j'ai pas toucher a koi que se sois entre tps je retest la v0.77 pour voir chelou ... edit: lol noob j'avai effacer le port 3333 sur la config de ma free sa devrai refonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 moi ca m'énerve ca marche mais comme l'ancienne version, c'est inrégardable, ca saccade à mort. et en passant par pspfree c'est encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bon j'ai reouvert le port 3333 en UDP et la toujours pareil j'y comprend plus rien :s Edit: j'ai trouvé ! enfaite dickydick1969 a fait une erreur dans le pimpstreamer.ini du serveur PC ! il faut changé le port par 3333 ! au lieu de 56... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 moi il était bien en 3333, j'ai rien touché. il a marché direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant