Aller au contenu

PIMPStreamer v0.81 FR


Sub27

Messages recommandés

salut a tous

 

merci pour cette traduction

 

moi j'ai un soucis .je suis en firmware 3.10 OE et mon wifi bug avec pimpstreamer et pspradio

 

le wifi fonctionne sous xmb, je peut naviguer sur le net et les flux rss fonctionnent. je joue aussi en adhoc sans probleme mais avec ces deux homebrew ca fonctionne pas . quelqu'un a t il eu le meme soucis .? ou une solution svp.? merci

 

EDIT: apparament les soft sont pas compatible en WPA. faudrait etre en WEP si j'ai bien compris. quelqu'un pour confirme ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai récement essayer d'installé pimpstreamer 0.81 sur ma psp et mon pc mais je n'y comprend quedal ma psp se connect en wifi sur mon routeur j'arrive a surfer sur le net et j'ai une clé wep quelqu'un pourrais -t-il m'expliquer comment faire pour tous configurer ou un tuto qui explique tous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je vien d'essayr aussi et enfaite c'est bizard mais pareil :s alors qu'avant totu les autre pimpstreamer marcher direct j'ai pas toucher a koi que se sois entre tps je retest la v0.77 pour voir chelou ...

edit: lol noob j'avai effacer le port 3333 sur la config de ma free sa devrai refonctionner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...