geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'ai la poc d'harleyg, c'ets quoi les touche pour lancer ton mod de restairation guillouz ? en plus c'est super bien foutu!! ^^ Parce que si je met sur le bouton hold sa me lance celui de harleyg et non le tien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour ce thème il est classe. PS:Guilouz je t'ai envoyé un MP assez important, pourrais tu y repondre STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est ce que je pensai... c'est toujours les même qui bosse... Mettez vous à paint shop pro ou photoshop !!!! Me dite pas que vous ne s'avez pas vous en servir non plus ya 10 jpg pour faire le thème, alors au boulot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Gambino, voila c'est UP sur rapidshare! C'est vrai que depuis que j'ai vu mes fichiers supprimés (choses qui ne mettait jamais arrivé) j'ai un peu abandonné rapidshare... Pour le Tetra Pack ben je pensais que qq1 l'aurais fait! Parce que c'est fini les 50000 meme versions de trad'... Mais bientot psp-traductions va refaire son apparition et vous trouverais tte mes trad' là bas Maxime, je n'ai pas de MP |GreatTeacher|, en noir? T'es en deuil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 non mais si m a psp ne fonctionne plus : oui lol en tout cas je trouve le noir plus adpter a une psp black ceramic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vous n'avez pas répondu a ma question... On le lance comment et avec quel devook ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 salut tt le monde moi j'ai installer sur ma psp le Custom Firmware Proof Of Concept d'Harleyg v0.2 ma question et la suivante pour l'enlever je vais ds le menu restauration et je choisi enlever le custom fw ou je dois faire autre etape merçi pour vous repanse car je veux installer le dernier poc et j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Euh j'ai pas compris exactement ta requete mais moi je prend l'unflasheur je croit fourni avec la poc d'harleyg ^^ voilou, sinon tu va surmeent dans le mode de restauration, et tu choisi d'enlever la poc, c'ets sans danger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci guilouz pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 mdr guilouz ta version me fait penser a ton site , bizard non .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant