guilouz Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Alors voila, je m'ennuyais, j'ai donc décider d'égaïer ma PSP en fesant un ptit théme du mode restauration et je vous le fais donc partager! Aperçu: Téléchargement: Lien zshare: http://www.zshare.net/download/theme_recovery_custom_firmware_xxpspmadxx_by_guilouz-rar.html Lien Rapidshare: http://rapidshare.de/files/29226890/theme_recovery_custom_firmware_xxpspmadxx_by_guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 MERCI !!! c'est du super taff de ta part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bien jouer guillouz Mais je reste sur mon thème vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben fais le nous partager Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui on vera après si le topic s'étoffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 http://rapidshare.de/files/29188198/theme_recovery_custom_firmware_xxpspmadxx_by_CyberLockJr.rar.html un ptit theme (string).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 pas mal c'est theme on peut les appliquer au PC de harleyg ? une petite question qui na rien n'a voir avec les theme. Mon pote a un POC sur sa psp mais je sait pas le quelle es ce que je peut le supprimer avec le POC unflasher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Non, seulement xxpspmadxx, c'est le seule qui permet d'appliquer un theme au mode recovery. Pour retirer le poc je prend xflash, de toute facon n importe quelle unflasher fonctionne cae il retire les deux fichiers de la mem nand (flash0) vshmain.prx et Recovery.elf, et vu que tout les custom firm utilise ces deux nom de fichier, no prob... voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 guilouz , t'aurais pas le meme mais ennoir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 guilouz pourrais tu stp réutiliser rapideshare pour poster tes liens. je mettrais ma main à couper que c'est CLAY qui a balancé ton lien par jalousie et pas sony lol (rappellez vous le contexte à ce moment là) meme avec un winrar à jour,je n'obtiens que des archives corrompus (1 erreur toujours à la fin) et puisque je te tiens lol,pourquoi ne traduis tu pas la derniere version du tetra? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant