amineo95 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Slt je suis en tunisie et mon frère a bloqué son téléphone aprés avoir rentrer plusieurs mauvais code pin ( enfin quelq'un d'autre ) le code se trouve en france , devra-t-il attendre ?? ou peut on le recupéré autre part? Site Bouygue Tel?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 En appelant bouygues telecom sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 apel le service client ils vont te le doner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 oki parceque j'ai deja regarder sur le site y'avé rien , il les appelera demain je pense pas qu'il soit encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour le déblocage: -->Code "PUK" fourni avec ton contrat d'abonnement. **05* code Puk * nouveau code pin * nouveau code pin # -->Technique du câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 kira trafiquant! j'ai edit!sorry!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 technique du cable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Kira une fille ou un mec ?kira trafiquante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ca mystere Mais a la limite qu'est-ce que ça peut faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mais a la limite qu'est-ce que ça peut faire ... Tout à fait d'accord.Si vous êtes passé sur la carte de Meta,vous devriez le savoir. technique du cable Look tes MP,pour avoir un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant