Aller au contenu

impossible de changer de dd avec puce dans ma console


Invité thomced

Messages recommandés

tu devrait verifier ta version tout dabord tresssssss important mec!et si jetait toi je madresserait a jp33

jcrois quil pourrait taider

comment peut tu avoir une erreur de dasbord si ton disque dur nest meme pas pret pour ton xbox???ya tu une fonction pour desactiver ta puce....

lis les tutos sur geux http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=30

 

si ca peut taider

 

 

Evilblitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ton hdd n'a pas besoin d'etre locker pour fonctionner sur ta box vu que ta une puce

ton master cd qui ne marche pas quand tu mes ton disque de 80 go ta essayer de le faire booter sur ton hdd d'origine ?

sa fais un moment que je ne les pas fais mais je suis sur que si ton media est compatible avec ton lecteur tu dois booter sur le master peut importe la vertion de ta console (puce activer bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

en effet, si tu as une puce, tu n'as pas besoin de locker ton disque dur avant de l'installer sur ta onsole. Tu mets ton disque dur, ton mets le CD Gueux par exemple, tu démarre ta console, une fois bootée sur le CD tu peux te connecter via FTP et transférer ton C: et E: sur ton nouveau dd (après bien évidement le partionnage avec le CD). Esnuite, tu reboote sans le CD et voilà, tu es sur ton nouveau dd...

 

Si le cd ne boote pas avec le nouveau disque dur alors qu'il fonctionne sur l'ancien, regarde au niveau des cavaliers si le disque dur est bien en "maitre" et non en esclave ou cable select...

 

Tiens un tuto pour toi => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thomced

j'ai tout essayer . mettre le cavalier dur master ou cable select , ca boote pas mais avec l'ancien disc dur ou il ya evolution x , ca boote...

y aun lezard quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thomced moi jessairais la methode a jp 33 en remplacant le c: le e: et l f: du dvd xcalibur 2.4

prepare le sur ton pc avant et essais ta rien a perdre rendu ou ten est !sur le dvd ya plein de tuto en pdf tres facile a comprendre sinon peut etre que ton disque dur est defectueux moi ca mest arriver avec un disque dur defectueux il etait bruler ..

 

est-ce que tu est capable de locker le disque dur??

verifie dans les liste de compatibilité sur les disque dur

si il ne se locke pas oublie ca puce ou pas!!

 

 

 

Evilblitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thomced
mon disque est lockable c'est 80 GO maxtor. j'ai verifier ca lockabilitée. autre chose que je viens de decouvrir recement , je viens de trouver une sauvergarde splinter cell. moi j'ai pas ce jeu. c'est surement le vendeur qui a du oublier d'enlever la sauvegarde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement !! ok formate le dans ton pc

as tu le dvd ou whatever le cd de Xcalibur 2.4

ca te prend ca thom flush tout ce quil y as sur ton disque dur

moi jlai formatter avec win xp avant de le construire sur mon pc et ca roule nickel!et en passant avec le cd Xcalibur toute les saves de touts les jeux sont incluse dedans ya un enorme paquet d'option sur le logiciel a jp33

jattend tes reponse

 

ah oui aussi verifie que ta napp ide est dans le bon sens !!

moi jai fait cette erreur jme demandais ce quil se passait

la foutue nappe etait inverser a lentré du disque dur loll

 

amicalement

 

 

Evilblitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode avec le CD Xcalibur de JP33 peut être une solution mais il n'en a pas besoin avec une puce...

 

Remets ton ancien DD et vérifie que tout se lance au démarrage de la console dans les options d'EvoX par exemple (Jeux, vidéo...). C'est peut être ça qui foire !

 

Une fois que tout est sur lancement automatique au démarrge, tu fais un reboot et quand tu es de nouveau sur l'écran de ton dash, tu éteinds pour remplacer le dd et mettre le master gueux pour enfin mettre les partitions.

 

Essaie cela et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...