Aller au contenu

impossible de changer de dd avec puce dans ma console


Invité thomced

Messages recommandés

Invité thomced

slt. bon alors bonne nouvelle , j'ai ete chercher un dd de 80 go wester digital. l'autre etait defectueux. j'ai mis le nouveau dd dans la console mis le master cd xcalibur 2.4 , la console a booter directement sur le cd et j'ai pu locker le dd et installer evox + la restauration du dd d'origine. merci a vous quand meme...

@+ et longue vie a votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi

un seul conseil pour finir tu as locker ton disque dur daccord si tu vas pas sur le xbox live pourquoi ?

pense que sur ton pc il te faut garder une save de ton eeprom car si un jours ta console deviens inutilisable ton disque le sera aussi

si j'ai un conseil a te donner va sur evox delock le sa va te prendre 2 minute et sa n'empechera pas ta console de tourner

sur ceux profite bien de ta box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ctune bonne idée de le garder delocker pour ma part cest ce que jai fait et oui thomced ne va pas sur le live avec ton nouveau hard disk! banissement assurée

 

eeprom + numero de serie du nouveau disque dur =banissement

mais il y as des exception qui peuvent y aller sans prob sur le live mais jai dla misere a le croire

 

merci a jp 33 encore amicalement

 

 

Evilblitz

 

can we survive the blitzkrieg????.......

 

Metallica yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplaçant égalemement l'eeprom.bin, il pourra ....

 

Et moi, je les lock systématiquement mais c'est parce que je met des exploits (j'ai une superbe collection d'eeprom.bin ...)

 

Finalement, il est bien ce CD ...... même si la version 2.5 est en phase de finalisation .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...