Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 alors voila , je voudrai savoir kels sont les formats video de la ps2, ca peu servir pour les rip dvd. pour l'instant j'en ai recensé 3 : .pss, .m2v et .m3v si vous en connaissez d'aut' noter les dans ce post autre chose : y a t'il des prog de conversion video ps2 -> .avi et .avi -> video ps2? je sais que c'etai possible avec les .str de la ps1 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ya que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 t'es sur? pasque je vien de ripper mon wipeout fusion et que j'ai été obligé d'utilisé un ripkit car je trouvais pas les video il n'y avai aucun .pss .m2v ou.m3v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Y ETAIT SOUS UN AUTRE FORMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ok, je v fouiller plus en detail dans les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant