Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vu que Mac dis qu'on peut changer les bobines du bloc si. Dans l'etat actuel, ton bloc est mort, tu pourrais faire ce que tu veux avec les potards. un bloc neuf de pstwo coute une trentaine d'euros. Donc si tu changes le loop (bobinage+lentille), ou que tu achete un autre bloc, il faudra mettre un subzero fix afin que le nouveau bloc ne grille pas comme l'ancien. Car tu possedes une V12. Et dans les V12, à chaque mise sous tension, les bobines prennent une surtention. Et aussi de temps en temps pendant la lecture. Elles tiennent plus ou moins longtemps celon la chance... En tout cas, metachop ne vend pas de loop pour pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je ne sais pas si on peut avoir les coils seuls je n'ai jamais vu sur aucun site ce produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, Pour le moment ont ne peux malheureusement pas en trouver ormis de les récupérer sur des blocs dont la photodiode est hs. Changement du bloc optique obligatoire pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je ne sais pas si on peut avoir les coils seuls je n'ai jamais vu sur aucun site ce produit! Si ils vendent des "loops" sur metachop pour les anciennes ps2. Ca peut servir sur une V9 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Snake, je parlais des coils PSTwo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Effectivement, Mac t'as raison ça se demonte (pas tres commode quand meme pour nettoyer le mirroir et la deuxieme lentille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, Oui, il faut vraiment les outils adaptés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Vous n'êtes pas très baards tous les deux! quel type d'outil faut-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, Il faut savoir en dire beaucoup mais en garder également beaucoup pour nous, c'est notre Job, il ne faut pas l'oublier.. Matos " Tournevis de Précision " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant