latache Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut à tous. Je voudrais réparer une pstwo et j'ai essayé de régler les potards du bloc optique (fatigué). Après quelques essais, j'arrive parfois à lancer un jeu (dvd) mais çà bloque au téléchargement. Les CD de musique passent impec mais les CD ps1 ont du mal. Quelqu'un peut-il me donner les chiffres (en homs) exacts que je dois trouver sur les potards. Le tuto de bitonnio est bien mais c'est pour les grosses play2. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est quoi le numero de serie de la console (ex scph 70004) et quel age à la console? As tu tester la valeurs des bobines focus/tracking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latache Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Merci snake d'essayer de m'aider. pstwo scph70004 de decembre 2004. Jai mesuré les potards, l'un a 6 ohms et l'autre seulement 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Les portards de 6 oms?????. Teste la valeur des bobines du bloc optique comme sur cette image. Si une valeur est en dessous de 4 oms, le bloc optique est HS. Tu debranches le bloc optique, et tu mesures. C'est dessous le bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 y'a également 2 lentilles sur les PSTwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonsoir, Oui mais la deuxiéme est placée avant le dernier miroir de reflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Mac, ça se demonte? Car à premiere vu, les fixations ne peuvent etre devissées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Les bobinages des Lentilles Ps2 Two se changent, et la lentille se démonte pour nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ok, je vais regarder pour voir. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latache Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je ne trouve que 2 ohms entre les 2 points du milieu (voir image de snake). A part changer de bloc, il n'y a rien à faire? En tout cas merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant