csfalco Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut , ayant quelque problème pour joué simplement a Counter strike , (FPS descend quand il y'a plusieur personnes et des smokes [fumigène]) bah je voudrai savoir , comment fais-je pour boosté ma CG qui est l'Ati radeon 9550 128mo ?? Voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Accroche la un turbo et remplie la par le N2O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Essaie avec ATI Tool Mais bon vu la carte ... c'est pas ça qui va changer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Direction ce site: http://ati-power.fr/Cartes-graphiques-ATi,cdl56.htm http://www.ati-power.fr/Introduction,ah100-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je prend le programmes Overclocker ou Ati tools ? "Mais bon vu la carte ... c'est pas ça qui va changer grand chose" C'est bon , mm si c'est de la merde , je m'enfous ^^ Je l'ai eu pour 0.85cent , et elle coute 89euro neuve au magasin et je l'ai eu neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18297/Generique-chipset-Ati-Radeon-9550/ 89€ t'es sur ? ATITool ... Overclocker ... tu prends ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bah oui , au magasin Auchan C'étais l'anné passé J'avais eu une web cam qui fais appreille photo numérique (enfin plutot le contraire) et un clavier logiteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 "AtiTool"-->Débutants "AtiTrayTool"-->Confirmés "Overclocker"-->??? "AtiTool" marche très bien et est régulièrement mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tu sais modifier la qualité des fumigène sur CS, quand tu est a l'endroit de ton pseudo, tag...., il doit y avoir une option avancé en bas(ou un truc dans ce gout là), et tu sais changer la qualité(low-middle-high)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui t'inkiète Mais c'est surtout quand ya bcp d'HE de smoke , flash ect et plusieur type en mm temps qui tire de tout les coté , bah sa ralentie grave Je vais essayé ce programme et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant