Invité THE_END Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut je vends Resident Evil Rebirth état impeccabel et Zelda Windwaker sur Gamecube. Proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 c est à toi (au vendeur) de déterminer son prix.. on n est pas sur ebay ici. et si tu ne sais pas, tu en demandes une estime. d ailleurs j estime ton RE R à 10€ et zelda à 15-20€ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE_END Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Désolé j'avais pas vraiment idée sur l'estimation, donc si quelqu'un est intéressé par les 2 à 30 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les jeux sont toujours en vente ? je suis interessé par resident evil rebirth , au prix de Kouki. Si tu es interessé , envoie moi un MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant