jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 T'as compris comment beaucoup de gens se font de l'argent de poche sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je vais me mettre au boulot tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut a tous. Bon je veux vendre un jeux de psp sur ebay. Je n'est jamais rien envoyer par la poste a pars des letres donc doit-je le metre dans une letre ou autre ? De combien serons les frais de port pour un jeu ? Qui paye les frais de port l'acheteur ou le vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 doit-je le metre dans une letre ou autre ? une enveloppe à bulle c'est mieu De combien serons les frais de port pour un jeu ? 3€ je crois ^^" Qui paye les frais de port l'acheteur ou le vendeur ? l'acheteur, en plus du prix de l'objet, mais comme c'est toi qui envoie, tu paie l'afranchissement donc tu ne gagne que l'argent raporté par l'objet vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 dans une envelloppe a bulles le tarif sera de l ordre de 5 a 6 € pour un envoi simple. c est l acheteur qui paye les frais de port, ceux ci ce rajoute au prix final qu aura atteint l enchere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ya une anecdote que je peux raconter : j avais gagner une enchere d un jeu pour presque une misere. le vendeur m avait bien repondu qu il me l enverrait apres reglement. juste apres je vois que son compte n existe plus... heureusement que je n avais pas encore envoyé l argent il a disparu alors que j avais gagné l'enchere... sinon les frais de port pour un jeu ca va etre ds les 3€ en tarif lettre, à tes risques et perils.. ou 5€ en colissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'ai envi de metre un prix de reserve mais s'il n'est pas ateint est-ce que ebay me prend de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 non ""# Enchères avec prix de réserve : la commission sur le prix final ne vous est pas facturée si le prix de réserve n’est pas atteint. "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant