lordreglisson Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour , je VDS en meme temps que ma psp et pstwo des jeux Final Fantasy de ma collection . Je propose un Pack à 90 euros avec les jeux suivants : ( il sagit toujours d'édition originale pas des greteast Hit et en exellent état). Final Fantasy VIII US + guide Pyggiback FR Final Fantasy IX US + guide Pyggiback FR Final Fantasy X US + guide Pyggiback FR Final Fantasy X-2 US + guide Pyggiback FR Voila . Vente directe sur Paris des le 1er septembre ou alors a voir pour envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour lordglisson, j'aurais aimé savoir si tu vendais les guides en séparé je compte prendre les 4 guides. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui c'est tout a fait possible ! Tu es d'ou si tu es sur Paris Haut de seine je peux te les faire a 35 ' c'est tres corecte ca fait moins de 10 euros le guide ) et sinon faudrait mettre 8 euros plus pour l'envoi en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant