axel114 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Depuis aujourd'hui le service TV est disponible (selon caracteristiques techniques de la ligne) sur les sites de : - SOU45 Orleans La Source - MRC45 Orleans St Marceau Un reboot de la freebox est necessaire pour activer le service. P.S. : les 9 sites "POP-NRA FT" restants seront faits prochainement (aucune date previsionnelle a founir). -- Nicolas Hyvernat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 et le 56k c'est pour quand ds cette campagne ? Non bonne nouvelle, ca commence à vraiment se développer c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oueeeeeeeeeeeeeeeee trop heureux putain merci free!! non en fait jmen fou, jsuis a paris. dslé...(ayé maka!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 lol 6 tu fais bien d'etre dans la caste des Blaireaux ¤ScaR¤ va etre heureux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben ça aurait pu etre à notre dame de palourde ou en avignon, jaurai sorti la mm connerie. Cool que l'adsl se démocratise vraiment partout.Si un jour je me perds la bas, au moins je pourrai freeposter en 20mbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Perso j'aurais preferé la FTTH a Plouezec (Bretagne) Je sais ou est la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 bien a orleans le degroupage total 3ans apres la télé bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Et la mere janine de bouzord la valée, elle se demerde comment avec son réseau wifi??? hein soyez un peu compatissant les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 quoi elle ne connait pas le wifi MiMo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben non elle a été elevée a orléans la pauvre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant