ammoun Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 En fait the-jach veut t'aider qqe soient les conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je deteste l'echec ... donc je fait tout pour ne pas en subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'ai du nouveau!!!! Je viens de mettre une barette de... 512mo!!! Et oui!!! Mais ca rame toujours quand je deplace les fenetres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tu as mis les drivers de ton chip graphique au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bah avec le cd d'installation, il devrait y etre non? Petite info: je suis passé de 376 mo à 632 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Si c'est le CD d'install windows seulement ... nan Bon pour aller vite a installer ces drivers ... va sur http://www.touslesdrivers.com dans la rubrique Mes Drivers. Met tout tes drivers a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Euh je parle du Samsung qui m'a été fourni avec le portable. Je sais pas si c'est pareil que le cd windows dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Regarde les répertoires qu'il y a dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Voila c'est fait, j'ai installé les drivers de ma carte graphique. Et...... Tout fonctionne nikel!!!!!! Ca rame plus du tout!!!!! (et en plus j'ai gagné une barette de 512mo ^^) the-jack>>> que dire? A part un grand merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci a tous de ne pas m'avoir laissé tomber!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant