jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 JV.com ... comment dire ça gentiment ... ils n'ont pas la même moyenne d'age que par chez nous je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 a la barbare, c'est des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Avant de modifier la taille de sa mémoire partagée, il pourrait essayer simplement de modifier les options graphiques (résolution, Qualité couleur, lissage, etc...) Cà pourrait déjà donner une idée. Parce que je vous assure, j'ai fait tourner XP dans des conditions "extrêmes" et surtout sur des machines "extrême" sans ralentissements (Un petit peu quand même pendant les accès au disque par manque de mémoire vive mais c'est tout). Dernière en date: Un celeron 300Mhz (slot1 bus 66Mhz) avec 64 SDRam PC100 sur un i440BX. DD 4,3 Go Fireball 128Ko de cache et CG = Matrox Mystique PCI en version 4Mo ! Je vous jure qu'XP tourne ! Faut pas lui demander des miracles non plus mais je te promet que ceux qui viennent me dire qu'XP c'est chiant, que cà te bouffe trop de ressources je me fout bien de leur gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui mais 4MB de RAM dédié 8MB de partagé c'est un peu just je trouve Je le sais que XP peut tourner avec un rien ... mais XP seul ... pas les services que l'on peut charger en prime au demarrage EDIT : Moi j'ai fait pire >> une Matrox G100 2MB PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon j'ai vérifié le bios et je ne peux pas alloué plus de memoire a la "carte graphique". Tant pis je mettrai plus de ram.(70 euros aie) Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tu veux dire que tu n'a pas trouvé le reglage ou que 8MB est le maximum allouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'ai pas trouvé le réglage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Il n'y a pas un reglage qui s'appelle par exemple : Frame Buffer Size ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je viens de verifier: Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Juste pour verifier que il n'y a pas de reglage s'y referant ... peut tu nous lister tout les noms de reglages dont tu disposes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant