gamer2222 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Euh je sais pas si c'est ca: type du bus: SDR SRram Je ne vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Dans le menu de gauche : Carte Mère >> Carte Mère Puis dans lea zone de droite : Informations physiques sur la carte mère >> Slots RAM Tu as cette ligne ? Si Oui qu'est-ce qu'elle t'indique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Non, je n'ai pas cette ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben la façon la plus simple dans ce cas est d'aller voir par toi même la taille de ta barette de RAM sur ton portable En sachant que 512MB de So-DIMM SDRAM PC133 Kingston c'est 70€ a montgallet Par contre si Everest nous donne la reference de la carte mère de ton portable ce serait bien ... ça me permettrais d'aller fouiller un peu plus ... et de veriier que ton portable accepte ces 512MB de RAM Sinon le modele de ton portable tout court ça pourrait le faire aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 La prochaine fois,fais un rapport "Everest" complet,zippe le et mets le à disposition sur un serveur(ex:*RapidShare*).Ca fera gagner du temps à tout le monde. Vieux Laptop-->So DIMM Nouveaux Laptop-->Micro So DIMM Tiens je viens d'y penser ... yaa peut etre moyen de l'augmenter dans le BIOS puisque c'est de la mémoire partagée ... a voir16 ou 32MB ça pourrait peut etre augmenter ses performances Bonne idée.Il faut voir jusqu'à combien on peut taper dans la RAM((16 - 32 - 64?- 128?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ya encore des nouveaux Laptop sur So-DIMM classique Kira Le Micro So-DIMM c'est pour les ultra portable surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonne idée.Il faut voir jusqu'à combien on peut taper dans la RAM((16 - 32 - 64?- 128?). Je pense que le maxi serait 32 ou 64 sur ce portable Aussinon, tu peux toujours essayer un Windows 200, mais essaye quand même d'augmenter la Mémoire graphique, car xp tourne "sans problème" sur cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vous croyez que si j'augmente la memoire de la "carte graphique" ca boosterai mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Il y a de grandes chances que ça ameliore les performances en effet Essaie de voir si il est possible de la regler dans le BIOS sur une taille genre 32 ou 64MB de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ok je vais essayer de voir ca. Je vous tiens au courant. PS: En tout cas, vous etes super ici.Merci. C'est pas comme sur jeuxvideo.com ou les membres ne repondent qu'aux topics genre "quelle est la meilleure carte graphique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant