loic_151091 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 quand tu a dit que tu a réinstallé, tu a bien formatté windows out u a fais une mise a jour? Car il se peux qu'il y ait encore des traces de norton :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ah aussi ... tu as bien reinstallé tout les drivers ? On sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bah normalement le cd de restauration fourni avec le portable reinstalle tout non?Il devrait pas y avoir de probleme de ce coté la je pense. Et puis le cd formate la partition windows pour le reinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ouai donc il ta fais une instalation "propre". Aussinon as tu bien réinstallé tout les pilotes comme demande the-jack? Aussi, n'as-tu pas installé le pack Norton utilities, Pour voir si tu as des erreurs et tout ça?? (L'icone de la barre des taches est représentée par un feu rouge ou vert?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Norton a été effacé apres que j'ai formaté avec le cd.(j'ai mis Avast a la place) Bah normalement tous les drivers ont été installé par les cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il etait parfait auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 dans les magasins je vois des portable equipés de windows XP avec seulement 256 de ram J'imagine même pas les ralentissements sous Windows XP, avec en plus le Service Pack 2, allez, 10 minutes pour démarrer le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Si le PC est bien optimisé ... avec le minimum de services au demarrage ... il est possible que ça ne soit pas si lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui, en optimisant vachement et en ayant rien au démarrage lol Sinon, vaut mieux installer Windows 2000 dans ce cas, ça aura la même gueulle finale et y aura rien à optimiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Qu'il fasse d'abord un "Low-Level Format", pour être sûr que son PC n'est vraiment pas infecté. Ensuite,+1 pour l'installation de "Windows 2000". Voire "Windows Millenium".Ok,je sors-->[...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant