ammoun Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 En fait le plus gros merci c'est pour the-jack Vive la meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 au fait au lieu de mettre seulement [resolu] en titre du topic tu pourrai mettre le titre en probleme plus [resolu]. sa pourra peut etre aider d'autre personne donc pour la fonction recherche sa serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est vrai mais je l'ai deja remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je ne parle pas des remerciement mais du titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Voila c'est édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Finalement,le problème venait de la non-mise à jour des drivers de la CG,ou d'un simple manque de RAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mise a jour J'ai eludé cette solution la premiere fois vu sa premiere réponse ... mais au vu du resultat du rajout de 512MB de RAM ... le probleme etait devenu trop evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 4 pages pour une simple "MaJ" de drivers.On fera mieux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouais en fait j'avais pas vu que ma carte graphique n'était pas recoonu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Kira>>>ouais lool. Mais bon le point positif, c'est que j'ai appris une chose aujourd'hui. Le cd de restauration ne reinstalle forcement les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant