Aller au contenu

Refaire un niveau sur gokumakaimura


ikaruguy

Messages recommandés

Salut les amigamers

 

tout est dans mon titre , j'ai constaté qu'en voulant refaire des niveaux sur ultimate ghouls and ghosts et ben ça plante, que je joue avec mon umd jap ou alors avec mon iso.....

 

est ce du au firmware emulé?

 

suis une quiche?

 

est ce que ça vous le fait à vous?

 

Serait ce un coup de Materazzi?

 

merci d'avance et bon week a tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été deux fois jusqu'au bout, mais il me renvoi au départ à chaque fois car il me manque 6 anneaux... J'en ai 16/22... IL me manque aussi 3 clefs mais j'ai eu beau refaire 2 fois les niveaux je les trouve pas !!! Je tourne en rond !!

 

Sinon j'utilise le tetrapack Devhook 0.46 et j'ai pas de problème particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

quand je dis refaire les niveaux, je devine en fait que l'on peut repartir en arriere des qu'on a battu un boss......mais comme tout est en jap, c'est pour ça que 'je devine'

 

je m'explique: apres avoir battu le gros boss du 1er niveau (quatre pates et qui te vomit dessus) et ben ya 3 choix:

 

la sauvegarde, un 2eme choix et puis continuer sans sauver

en choisissant le 2 eme ( c'est ptet la 3eme ligne, je sais plus...) et ben on dirait qu'on te propose de repartir choisir un niveau deja fait pour l'explorer plus en profondeur (style utiliser le double saut des le debut) ....et c'est là que ça plante!

 

je vais essayer le tetrapack car j'ai beaucoup de mal a expliquer là! (la fatigue, le week end , Materazzi et ses coups en douce)

 

en tout cas merci d'avoir repondu, c'est tres sympa!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...