K-LoO Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 alors voilà ma lentille commence a fatigué et j'ai entendu parlé d'un systeme qui permetait de faire tourné les jeu via DD sans que la lentille soit solicitée. seulement je n'y connais absolument rien concerant ce mode. ou se le procurer? est ce que tous les jeux passe (iso etc...)? combien? bref si vous pouviez m'aiguillez dans ma quete... je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 alors je vais te repondre selon mes maigres conaissances et experiences : tu peux te procurer le HDAdvance 3.0, il y a 2 CD : 1 DVD et 1 CD, meme utilité mais tu la vu, pas le meme format, donc CD pour booter plus rapidement...mais je sais pas si ya une difference...genre si tu boot en cd est ce que le cd tourne, et pas en dvd ? ca faut demander au expert mais ce nest pas tout pour faire marcher HDA,il faut un adaptateur reseau PS2 et un disk dur compatible avec HDA ( jte conseille de jeter un coup doeil ici : http://www.hdadvance.com) donc le tout revient a 65€ (sans dd) ensuite c'est tres simple dutilisation, tout les jeux ou la plupart passe, (parfois il faut activer le "mode3"), et ensuite si tu as un cd ps1, prend le kit de mapomme et lit les instructions dans le rar pour installer la faille ps1... moi en tout cas jetais comme toi, mais en lisant qq (bcp? lol) de tuto et qq recherches, ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Etant plutôt opté sur les modifs que sur les swap j'otperais pour la méthodes suivantes : Montages Dms 4 Pro Se avec Toxic Os et Disque Dur. Et le monteur te fait un nettoyage gratuit du bloc et hop c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'ai une ps2 silver switché, et ce que je voudrais en fait c'est pouvoir lire mes back (iso) sur le DD comment faire et ou le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Contact moi sur msn : o_mac_gyver_o@hotmail.com je te donnerais pas mal d'infos. Sinon la meilleur solutions reste la puce Dms 4 Pro Se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 +1 avec mac gyver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant