Aller au contenu

Quelques bugs dûs au firmware ?


Invité CorB3n

Messages recommandés

juste pour dire mais on a pas forcement la meme heure sur les 2 firmware hein moi la 1.50 = heure francaise et la 2.71 = heure chinoise ... (ce qui est tres pratrique ) et je rencontre aucun bug .. y'a un jour j'ai trop flippé car rien ne marché sur le menu, quand je lance l'UMD, c'est pas l'ecran bleu, mais l'ecrna ROUGE qui dit avoir rencontré de tres serieux probleme. alors la je suis "oh merde ..." finalement c'est parceque j'avais enlever ma MS .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petit probleme quand il s'agit de booter directement en 333mhz! Elle a marché la 1er fois et la elle plante au moment de rebooter sur le 2.71!! donc obliger de lancer le firmware en 222mhz puis de changer manuellement pour le 333mhz...Par contre aucun probleme d'affichage de l'heure pour ma part !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je veut augmenter le son et changer de musique en meme temps elle plante.

Des fois ma Psp me dit que j'ai 15 heures de batterie ,avec la Batterie originale ^^

Jarrive aussi parfois a lire des musiques "endomagés" juste en appuyant sur la gachette droite sur la chanson d'avant (pas clair mais si vous comprenez sa parait quand meme bizarre non ??? )

Voila pour le récapitulatif de la mienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...