Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

J'ai pas vu j'ai pas canal vous avez un lien?D'apres ce qu'on m'a dit ce qu'il aurait dit c'est que certains joueurs qu'ils ont recrutés et sur qui on comptait beaucoup n'avait en faite que le niveau dh.C'est puissant quand même...

 

 

source l'equipe.fr :

 

29/08/2007

Foot - L1 - OM - Diouf et le « niveau DH »

 

Apôtre jusqu'ici de la patience érigée en méthode de travail, Pape Diouf a changé de ton, mercredi après la défaite contre Nice (0-2). «Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyions pas créé une seule occasion de but véritable, que l'équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l'OM, a déclaré le président de l'OM. Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d'autres auspices. Dès demain (jeudi), je rencontrerai tous ceux qui ont une charge directe ou indirecte auprès de l'équipe, pour une analyse sans complaisance. Pour regarder la situation telle qu'elle est et non telle qu'on souhaiterait qu'elle soit».

 

Il a poursuivi, au soir de la 6e journée, par un commentaire sur les responsabilités des équipes dirigeante et technique. «Il y a un travail collectif, il y a des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. En tout cas, moi, en tant que président, j'assumerai les miennes. J'entends que chacun en fasse de même. Que l'on ait manqué certains matches en début de saison, pour des raisons de cohésion, passe encore. Mais après la victoire à Caen qui semblait correspondre à un nouvel envol, on s'est ramassé de manière très plate».

 

Interrogé sur une éventuelle menace planant sur la tête d'Albert Emon, Diouf a lâché : «Cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire ''tel ou tel est menacé''. Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer. Nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader». (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les marseillais et une putin de bonne nouvelle pour les parisiens:fonsde:

 

L’attaquant du Paris SG, Pedro Pauleta (34 ans), a confirmé mercredi vouloir honorer son contrat et donc continuer à porter le maillot parisien. "Je vais continuer à Paris, c’est ce que je voulais. Je veux terminer la saison au PSG. C’est le mieux pour tout le monde. J’ai pris deux semaines de réflexion et je crois que j’ai encore à donner à ce club," a-t-il confié au micro de Canal+. (Par Nicolas Lagavardan)

 

Putin je suis deg il va rester à paris:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions a lieu ce soir à 18H.

 

La composition des chapeaux (une équipe de chaque chapeau dans chaque poule, 8 poules au total)

 

CHAPEAU 1 AC Milan (ITA, champion en titre) FC Barcelona (ESP) Liverpool FC (ENG) FC Internazionale Milano (ITA) Arsenal FC (ENG) Real Madrid CF (ESP) Chelsea FC (ENG) Manchester United FC (ENG)

CHAPEAU 2 Valencia CF (ESP) Olympique Lyonnais (FRA) FC Porto (POR) Sevilla FC (ESP) / AEK Athens FC (GRE) PSV Eindhoven (NED) AS Roma (ITA) SL Benfica (POR) Werder Bremen (GER)

CHAPEAU 3 Celtic FC (SCO) FC Schalke 04 (GER) VfB Stuttgart (GER) FC Steaua Bucureşti (ROU) PFC CSKA Moskva (RUS) Sporting Clube de Portugal (POR) S.S. Lazio (ITA) Olympique de Marseille (FRA)

CHAPEAU 4 Rangers FC (SCO) FC Shakhtar Donetsk (UKR) Beşiktaş JK (TUR) Olympiacos CFP (GRE) FC Dynamo Kyiv (UKR) Fenerbahçe SK (TUR) SK Slavia Praha (CZE) Rosenborg BK (NOR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Pedro reste il sera un joker de luxe!!Et oui on est passé devant marseille mais bon c'est anecdotique suffit de perdre contre eux la semaine prochaine mais sa...C'est impensable :D

 

Ouais...

 

Comme l'an passé :D

 

PSG 1 - OM 3 au Parc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...